Comment promouvoir
une marque et son réseau de franchises ?

La Petite Académie propose un concept unique, celui d’aborder l’art de manière ludique auprès des adultes et des enfants.

Les enjeux...

Notre réponse

Valoriser
l’art ludique
sur la toile !

Les moyens
mis en avant...

Valority a été le premier client de l’agence COM&Company, voilà maintenant 10 ans que nous travaillons ensemble
Diapositive précédente
Diapositive suivante
Valority a été le premier client de l’agence COM&Company, voilà maintenant 10 ans que nous travaillons ensemble

Image

Refonte et mise à jour régulière de contenus attractifs sur le site internet pour mettre en valeur les produits et services de l’enseigne.

Performance

Mise en place des campagne Adwords et création de landing pages pour faire la promotion de l’activité évènementiel My Art Event et séduire de nouveaux franchisés.

+ 0 %
d'abonnés sur les réseaux sociaux
+ 0 %
de contacts entrants
+ 0 %
de visites sur le site
Valority a été le premier client de l’agence COM&Company, voilà maintenant 10 ans que nous travaillons ensemble

Notoriété

Création d’une ligne éditoriale sur les réseaux sociaux et gestion des pages de la franchise pour inciter les particuliers à participer aux cours et évènements, et séduire de futurs franchisés.

Productivité

Développement d’un CRM intégré au site web pour encourager les inscriptions aux cours et faciliter la gestion des agendas.

Les résultats

0
sites de E-commerce
+ 0
commandes en ligne
+ 0 %
de contacts BtoB