Comment rendre ma marque
plus accessible ?

En 12 ans, Valofi est devenue une référence sur le marché de la gestion de patrimoine.

Les enjeux...

Pour convertir de nouveaux prospects, la marque souhaite valoriser l’accompagnement sur mesure de ses clients, et ce, quel que soit le montant de leurs placements.

Notre réponse

Valoriser le lien sur toute la ligne !

Les moyens
mis en avant...

Valority a été le premier client de l’agence COM&Company, voilà maintenant 10 ans que nous travaillons ensemble
Valority a été le premier client de l’agence COM&Company, voilà maintenant 10 ans que nous travaillons ensemble

Image

Refonte de l’identité de marque pour souligner le lien de proximité entre un client et son conseiller Valofi, et gagner la confiance des futurs investisseurs.

Notoriété

Optimisation de la visibilité sur le web et création de contenus qui puissent être facilement relayés sur les réseaux sociaux pour démocratiser la gestion de patrimoine au plus grand nombre.

abonnés sur les réseaux sociaux en 2020
+ 0
de contacts en 2020
+ 0 %

Performance

Développement d’un extranet Valofi pour permettre à chaque collaborateur de suivre les activités des conseillers et l’actualité de l’entreprise.

Productivité

Mise à disposition du matériel informatique et des services associés pour chaque collaborateur afin de simplifier les échanges en interne et en externe.

Les résultats

de mots clés positionnés naturellement dans les moteurs de recherche
+ 0 %
d'augmentation des contacts en 2020
+ 0 %