RECRUTEMENT
WE WANT
YOU

Valority est une entreprise phare du secteur immobilier, spécialisée dans l’investissement en immobilier locatif et en défiscalisation.
Une stratégie
multicanale
pour couvrir
l’ensemble des
objectifs.
Création de supports de communication internes et externes destinés à souligner l’accompagnement clients sur-mesure de Valority.
Optimisation de la visibilité online pour dénicher et convertir les prospects.
Développement d’un logiciel de vente et de gestion de contacts spécifique (CRM), qui puisse évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.
Mise à disposition du matériel informatique et des services associés pour chaque collaborateur afin de simplifier les échanges en interne et en externe.
Acteur majeur sur le marché de la résidence étudiante, la société Les Belles Années se démarque par une offre de logements aux prestations soignées, toujours situés à des emplacements stratégiques.
Pour continuer de séduire les locataires comme les investisseurs, la marque souhaite cultiver son image d’entreprise jeune, dynamique, toujours à l’écoute des attentes et des besoins de ses clients.
Souligner la qualité des services de l’entreprise et attirer la sympathie des locataires à travers une image et des prestations adaptées à leurs styles de vie.
Refonte totale de l’identité de la société Les Belles Années pour mettre en valeur l’offre de services et séduire de nouveaux investisseurs.
Adaptation de la nouvelle identité sur le site et les réseaux sociaux pour séduire les étudiants et inciter au partage.
Mise en place d’actions et de services pour fidéliser les locataires actuels et les inciter à recommander les Belles Années à leurs proches.
Installation et maintenance des réseaux informatiques en entreprise et dans les résidences. Développement d’un outil de gestion des résidences, d’une application et mise en place de la signature électronique pour les locataires et les investisseurs.
La Petite Académie propose un concept unique, celui d’aborder l’art de manière ludique auprès des adultes et des enfants.
Valoriser
l’art ludique
sur la toile !
Refonte et mise à jour régulière de contenus attractifs sur le site internet pour mettre en valeur les produits et services de l’enseigne.
Mise en place des campagne Adwords et création de landing pages pour faire la promotion de l’activité évènementiel My Art Event et séduire de nouveaux franchisés.
Création d’une ligne éditoriale sur les réseaux sociaux et gestion des pages de la franchise pour inciter les particuliers à participer aux cours et évènements, et séduire de futurs franchisés.
Développement d’un CRM intégré au site web pour encourager les inscriptions aux cours et faciliter la gestion des agendas.
Végétal Concept est une marque innovante qui propose un concept original basé sur 5 espaces dédiés à la création de jardins et d’espaces paysagers.
Avec une cible majoritairement tournée vers les professionnels, l’entreprise souhaite aussi :
Valoriser la
rencontre entre
le design végétal
& l’Outdoor
Refonte de l’image de marque et création de supports originaux online et offline afin de valoriser le concept auprès des particuliers.
Développement d’une communauté online pour gagner la confiance des professionnels et qu’ils puissent relayer la marque auprès de leurs clients.