Comment assurer la pérennité de ma marque ?

Valority est une entreprise phare du secteur immobilier, spécialisée dans l’investissement en immobilier locatif et en défiscalisation.

Les enjeux...

Notre réponse

Une stratégie
multicanale
pour couvrir
l’ensemble des
objectifs.

Les moyens
mis en avant...

Valority a été le premier client de l’agence COM&Company, voilà maintenant 10 ans que nous travaillons ensemble
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Valority a été le premier client de l’agence COM&Company, voilà maintenant 10 ans que nous travaillons ensemble

Image

Création de supports de communication internes et externes destinés à souligner l’accompagnement clients sur-mesure de Valority.

Notoriété

Optimisation de la visibilité online pour dénicher et convertir les prospects.

+ 0 %
d'abonnés sur les réseaux sociaux
+ 0 %
de contacts entrants
+ 0 %
de visites sur le site

Performance

Développement d’un logiciel de vente et de gestion de contacts spécifique (CRM), qui puisse évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.

Productivité

Mise à disposition du matériel informatique et des services associés pour chaque collaborateur afin de simplifier les échanges en interne et en externe.

Les résultats

+ 0
mots clés concurrentiels dans le Top 10 des résultat Google en référencement naturel
+ 0 %
de chiffre d'affaires par an
depuis 10 ans
+ 0 %
d'avis positifs
+ 0 %
de conversion des emailings

Comment présenter une offre de logements attractive pour mes investisseurs et mes locataires ?

Acteur majeur sur le marché de la résidence étudiante, la société Les Belles Années se démarque par une offre de logements aux prestations soignées, toujours situés à des emplacements stratégiques.

Les enjeux...

Pour continuer de séduire les locataires comme les investisseurs, la marque souhaite cultiver son image d’entreprise jeune, dynamique, toujours à l’écoute des attentes et des besoins de ses clients.

Notre réponse

Souligner la qualité des services de l’entreprise et attirer la sympathie des locataires à travers une image et des prestations adaptées à leurs styles de vie.

Les moyens
mis en avant...

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Refonte totale de l’identité de la société Les Belles Années pour mettre en valeur l’offre de services et séduire de nouveaux investisseurs.

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Notoriété

Adaptation de la nouvelle identité sur le site et les réseaux sociaux pour séduire les étudiants et inciter au partage.

Engagement

Mise en place d’actions et de services pour fidéliser les locataires actuels et les inciter à recommander les Belles Années à leurs proches.

Performance

Installation et maintenance des réseaux informatiques en entreprise et dans les résidences. Développement d’un outil de gestion des résidences, d’une application et mise en place de la signature électronique pour les locataires et les investisseurs.

Les résultats

+ 0
nouveaux locataires en 5 ans
+ 0
de locataires connectés à l'application
+ 0 %
d'abonnés sur instagram en 1 mois
+ 0 %
de contacts en 1 an

Comment promouvoir
une marque et son réseau de franchises ?

La Petite Académie propose un concept unique, celui d’aborder l’art de manière ludique auprès des adultes et des enfants.

Les enjeux...

Notre réponse

Valoriser
l’art ludique
sur la toile !

Les moyens
mis en avant...

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Refonte et mise à jour régulière de contenus attractifs sur le site internet pour mettre en valeur les produits et services de l’enseigne.

Performance

Mise en place des campagne Adwords et création de landing pages pour faire la promotion de l’activité évènementiel My Art Event et séduire de nouveaux franchisés.

+ 0 %
d'abonnés sur les réseaux sociaux
+ 0 %
de contacts entrants
+ 0 %
de visites sur le site
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Notoriété

Création d’une ligne éditoriale sur les réseaux sociaux et gestion des pages de la franchise pour inciter les particuliers à participer aux cours et évènements, et séduire de futurs franchisés.

Productivité

Développement d’un CRM intégré au site web pour encourager les inscriptions aux cours et faciliter la gestion des agendas.

Les résultats

0
sites de E-commerce
+ 0
commandes en ligne
+ 0 %
de contacts BtoB

Comment faire
rayonner

ma marque sur une cible BtoB et BtoC ?

Végétal Concept est une marque innovante qui propose un concept original basé sur 5 espaces dédiés à la création de jardins et d’espaces paysagers.

Les enjeux...

Avec une cible majoritairement tournée vers les professionnels, l’entreprise souhaite aussi :

Notre réponse

Valoriser la
rencontre entre
le design végétal
& l’Outdoor

Les moyens
mis en avant...

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Refonte de l’image de marque et création de supports originaux online et offline afin de valoriser le concept auprès des particuliers.

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Notoriété

Développement d’une communauté online pour gagner la confiance des professionnels et qu’ils puissent relayer la marque auprès de leurs clients.

Les résultats

+ 0
pages dans le catalogue 2021
+ 0
abonnés sur instagram
0
contacts par an