RECRUTEMENT
WE WANT
YOU
Valority est une entreprise phare du secteur immobilier, spécialisée dans l’investissement en immobilier locatif et en défiscalisation.
Une stratégie
multicanale
pour couvrir
l’ensemble des
objectifs.
Création de supports de communication internes et externes destinés à souligner l’accompagnement clients sur-mesure de Valority.
Optimisation de la visibilité online pour dénicher et convertir les prospects.
Développement d’un logiciel de vente et de gestion de contacts spécifique (CRM), qui puisse évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.
Mise à disposition du matériel informatique et des services associés pour chaque collaborateur afin de simplifier les échanges en interne et en externe.
En 12 ans, Valofi est devenue une référence sur le marché de la gestion de patrimoine.
Pour convertir de nouveaux prospects, la marque souhaite valoriser l’accompagnement sur mesure de ses clients, et ce, quel que soit le montant de leurs placements.
Valoriser le lien sur toute la ligne !
Refonte de l’identité de marque pour souligner le lien de proximité entre un client et son conseiller Valofi, et gagner la confiance des futurs investisseurs.
Optimisation de la visibilité sur le web et création de contenus qui puissent être facilement relayés sur les réseaux sociaux pour démocratiser la gestion de patrimoine au plus grand nombre.
Développement d’un extranet Valofi pour permettre à chaque collaborateur de suivre les activités des conseillers et l’actualité de l’entreprise.
Mise à disposition du matériel informatique et des services associés pour chaque collaborateur afin de simplifier les échanges en interne et en externe.
Pure Gestion assure depuis 25 ans la gestion et le suivi de biens immobiliers partout en France.
Faire de Pure Gestion l’administrateur de bien être des locataires et des investisseurs.
Refonte de l’image de marque et déclinaison du concept de bien-être sur des supports online et offline pour mettre en valeur les résidences gérées et les services associés.
Optimisation de la visibilité online et publication de contenus destinés à valoriser l’accompagnement global des clients investisseurs et locataires.
Développement d’un espace client pour permettre aux propriétaires de visualiser facilement l’ensemble des documents nécessaires au suivi et à la gestion locative de leur bien.
Gestion du parc informatique et des services associés pour assurer et fluidifier les échanges entre conseillers, locataires et investisseurs.
Valeur et Capital est une référence nationale sur le marché de l’immobilier et de la gestion de patrimoine.
Composée de 19 entités chacune dédiée à une activité spécifique, l’entreprise souhaite mettre en avant la force du groupe à travers la multiplicité de ses services.
Valoriser l’harmonie du groupe à travers des solutions transverses et sur mesure.
Création d’un univers de marque déclinable pour chaque entité sur des supports haut de gamme, qui puisse mettre en valeur la qualité et la multiplicité des services.
Optimisation de la visibilité online pour souligner la puissance du groupe et convertir de nouveaux investisseurs.
Création d’évènements et de rendez-vous professionnels destinés à entretenir le lien et à favoriser l’échange entre les différents collaborateurs.
Développement d’une plateforme connectée, dédiée aux 700 collaborateurs, pour leur offrir une vision globale sur l’activité du groupe et de ses actualités.
Supervision de l’ensemble du parc informatique pour les 27 entités et mise en place de solutions collaboratives pour favoriser l’échange entre les équipes et leurs clients.
Végétal Concept est une marque innovante qui propose un concept original basé sur 5 espaces dédiés à la création de jardins et d’espaces paysagers.
Avec une cible majoritairement tournée vers les professionnels, l’entreprise souhaite aussi :
Valoriser la
rencontre entre
le design végétal
& l’Outdoor
Refonte de l’image de marque et création de supports originaux online et offline afin de valoriser le concept auprès des particuliers.
Développement d’une communauté online pour gagner la confiance des professionnels et qu’ils puissent relayer la marque auprès de leurs clients.