RECRUTEMENT
WE WANT
YOU
Valority est une entreprise phare du secteur immobilier, spécialisée dans l’investissement en immobilier locatif et en défiscalisation.
Une stratégie
multicanale
pour couvrir
l’ensemble des
objectifs.
Création de supports de communication internes et externes destinés à souligner l’accompagnement clients sur-mesure de Valority.
Optimisation de la visibilité online pour dénicher et convertir les prospects.
Développement d’un logiciel de vente et de gestion de contacts spécifique (CRM), qui puisse évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.
Mise à disposition du matériel informatique et des services associés pour chaque collaborateur afin de simplifier les échanges en interne et en externe.
En 12 ans, Valofi est devenue une référence sur le marché de la gestion de patrimoine.
Pour convertir de nouveaux prospects, la marque souhaite valoriser l’accompagnement sur mesure de ses clients, et ce, quel que soit le montant de leurs placements.
Valoriser le lien sur toute la ligne !
Refonte de l’identité de marque pour souligner le lien de proximité entre un client et son conseiller Valofi, et gagner la confiance des futurs investisseurs.
Optimisation de la visibilité sur le web et création de contenus qui puissent être facilement relayés sur les réseaux sociaux pour démocratiser la gestion de patrimoine au plus grand nombre.
Développement d’un extranet Valofi pour permettre à chaque collaborateur de suivre les activités des conseillers et l’actualité de l’entreprise.
Mise à disposition du matériel informatique et des services associés pour chaque collaborateur afin de simplifier les échanges en interne et en externe.
Acteur majeur sur le marché de la résidence étudiante, la société Les Belles Années se démarque par une offre de logements aux prestations soignées, toujours situés à des emplacements stratégiques.
Pour continuer de séduire les locataires comme les investisseurs, la marque souhaite cultiver son image d’entreprise jeune, dynamique, toujours à l’écoute des attentes et des besoins de ses clients.
Souligner la qualité des services de l’entreprise et attirer la sympathie des locataires à travers une image et des prestations adaptées à leurs styles de vie.
Refonte totale de l’identité de la société Les Belles Années pour mettre en valeur l’offre de services et séduire de nouveaux investisseurs.
Adaptation de la nouvelle identité sur le site et les réseaux sociaux pour séduire les étudiants et inciter au partage.
Mise en place d’actions et de services pour fidéliser les locataires actuels et les inciter à recommander les Belles Années à leurs proches.
Installation et maintenance des réseaux informatiques en entreprise et dans les résidences. Développement d’un outil de gestion des résidences, d’une application et mise en place de la signature électronique pour les locataires et les investisseurs.
La Petite Académie propose un concept unique, celui d’aborder l’art de manière ludique auprès des adultes et des enfants.
Valoriser
l’art ludique
sur la toile !
Refonte et mise à jour régulière de contenus attractifs sur le site internet pour mettre en valeur les produits et services de l’enseigne.
Mise en place des campagne Adwords et création de landing pages pour faire la promotion de l’activité évènementiel My Art Event et séduire de nouveaux franchisés.
Création d’une ligne éditoriale sur les réseaux sociaux et gestion des pages de la franchise pour inciter les particuliers à participer aux cours et évènements, et séduire de futurs franchisés.
Développement d’un CRM intégré au site web pour encourager les inscriptions aux cours et faciliter la gestion des agendas.
Pure Gestion assure depuis 25 ans la gestion et le suivi de biens immobiliers partout en France.
Faire de Pure Gestion l’administrateur de bien être des locataires et des investisseurs.
Refonte de l’image de marque et déclinaison du concept de bien-être sur des supports online et offline pour mettre en valeur les résidences gérées et les services associés.
Optimisation de la visibilité online et publication de contenus destinés à valoriser l’accompagnement global des clients investisseurs et locataires.
Développement d’un espace client pour permettre aux propriétaires de visualiser facilement l’ensemble des documents nécessaires au suivi et à la gestion locative de leur bien.
Gestion du parc informatique et des services associés pour assurer et fluidifier les échanges entre conseillers, locataires et investisseurs.
Valeur et Capital est une référence nationale sur le marché de l’immobilier et de la gestion de patrimoine.
Composée de 19 entités chacune dédiée à une activité spécifique, l’entreprise souhaite mettre en avant la force du groupe à travers la multiplicité de ses services.
Valoriser l’harmonie du groupe à travers des solutions transverses et sur mesure.
Création d’un univers de marque déclinable pour chaque entité sur des supports haut de gamme, qui puisse mettre en valeur la qualité et la multiplicité des services.
Optimisation de la visibilité online pour souligner la puissance du groupe et convertir de nouveaux investisseurs.
Création d’évènements et de rendez-vous professionnels destinés à entretenir le lien et à favoriser l’échange entre les différents collaborateurs.
Développement d’une plateforme connectée, dédiée aux 700 collaborateurs, pour leur offrir une vision globale sur l’activité du groupe et de ses actualités.
Supervision de l’ensemble du parc informatique pour les 27 entités et mise en place de solutions collaboratives pour favoriser l’échange entre les équipes et leurs clients.
1er groupe coopératif laitier français, Sodiaal est notamment connu pour ses marques telles que Candia ou Entremont.
Avec ses nombreuses franchises présentes dans le monde entier, la marque souhaite créer du lien et rassembler ses collaborateurs autour d’un lieu unique.
Candia Franchise Network : une plateforme connectée dédiée aux collaborateurs.
Création d’une plateforme attractive et ergonomique accessible par tous les franchisés de la marque Candia.
Développement d’outils destinés à favoriser l’échange et le partage d’informations sur les différentes actualités et chiffres relatifs au groupe.
Mise en place de modules de déclaration de ventes et de sinistres pour en assurer le suivi à travers des outils statistiques.