Comment assurer la pérennité de ma marque ?

Valority est une entreprise phare du secteur immobilier, spécialisée dans l’investissement en immobilier locatif et en défiscalisation.

Les enjeux...

Notre réponse

Une stratégie
multicanale
pour couvrir
l’ensemble des
objectifs.

Les moyens
mis en avant...

Valority a été le premier client de l’agence COM&Company, voilà maintenant 10 ans que nous travaillons ensemble
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Valority a été le premier client de l’agence COM&Company, voilà maintenant 10 ans que nous travaillons ensemble

Image

Création de supports de communication internes et externes destinés à souligner l’accompagnement clients sur-mesure de Valority.

Notoriété

Optimisation de la visibilité online pour dénicher et convertir les prospects.

d'abonnés sur les réseaux sociaux
+ 0 %
de contacts entrants
+ 0 %
de visites sur le site
+ 0 %

Performance

Développement d’un logiciel de vente et de gestion de contacts spécifique (CRM), qui puisse évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.

Productivité

Mise à disposition du matériel informatique et des services associés pour chaque collaborateur afin de simplifier les échanges en interne et en externe.

Les résultats

mots clés concurrentiels dans le Top 10 des résultat Google en référencement naturel
+ 0
de chiffre d'affaires par an
depuis 10 ans
+ 0 %
d'avis positifs
+ 0 %
de conversion des emailings
+ 0 %

Comment rendre ma marque
plus accessible ?

En 12 ans, Valofi est devenue une référence sur le marché de la gestion de patrimoine.

Les enjeux...

Pour convertir de nouveaux prospects, la marque souhaite valoriser l’accompagnement sur mesure de ses clients, et ce, quel que soit le montant de leurs placements.

Notre réponse

Valoriser le lien sur toute la ligne !

Les moyens
mis en avant...

Valority a été le premier client de l’agence COM&Company, voilà maintenant 10 ans que nous travaillons ensemble
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Image

Refonte de l’identité de marque pour souligner le lien de proximité entre un client et son conseiller Valofi, et gagner la confiance des futurs investisseurs.

Notoriété

Optimisation de la visibilité sur le web et création de contenus qui puissent être facilement relayés sur les réseaux sociaux pour démocratiser la gestion de patrimoine au plus grand nombre.

abonnés sur les réseaux sociaux en 2020
+ 0
de contacts en 2020
+ 0 %

Performance

Développement d’un extranet Valofi pour permettre à chaque collaborateur de suivre les activités des conseillers et l’actualité de l’entreprise.

Productivité

Mise à disposition du matériel informatique et des services associés pour chaque collaborateur afin de simplifier les échanges en interne et en externe.

Les résultats

de mots clés positionnés naturellement dans les moteurs de recherche
+ 0 %
d'augmentation des contacts en 2020
+ 0 %

Comment présenter une offre de logements attractive pour mes investisseurs et mes locataires ?

Acteur majeur sur le marché de la résidence étudiante, la société Les Belles Années se démarque par une offre de logements aux prestations soignées, toujours situés à des emplacements stratégiques.

Les enjeux...

Pour continuer de séduire les locataires comme les investisseurs, la marque souhaite cultiver son image d’entreprise jeune, dynamique, toujours à l’écoute des attentes et des besoins de ses clients.

Notre réponse

Souligner la qualité des services de l’entreprise et attirer la sympathie des locataires à travers une image et des prestations adaptées à leurs styles de vie.

Les moyens
mis en avant...

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Refonte totale de l’identité de la société Les Belles Années pour mettre en valeur l’offre de services et séduire de nouveaux investisseurs.

Valority a été le premier client de l’agence COM&Company, voilà maintenant 10 ans que nous travaillons ensemble

Notoriété

Adaptation de la nouvelle identité sur le site et les réseaux sociaux pour séduire les étudiants et inciter au partage.

Engagement

Mise en place d’actions et de services pour fidéliser les locataires actuels et les inciter à recommander les Belles Années à leurs proches.

Performance

Installation et maintenance des réseaux informatiques en entreprise et dans les résidences. Développement d’un outil de gestion des résidences, d’une application et mise en place de la signature électronique pour les locataires et les investisseurs.

Les résultats

nouveaux locataires en 5 ans
+ 0
de locataires connectés à l'application
+ 0
d'abonnés sur instagram en 1 mois
+ 0 %
de contacts en 1 an
+ 0 %

Comment promouvoir
une marque et son réseau de franchises ?

La Petite Académie propose un concept unique, celui d’aborder l’art de manière ludique auprès des adultes et des enfants.

Les enjeux...

Notre réponse

Valoriser
l’art ludique
sur la toile !

Les moyens
mis en avant...

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Refonte et mise à jour régulière de contenus attractifs sur le site internet pour mettre en valeur les produits et services de l’enseigne.

Performance

Mise en place des campagne Adwords et création de landing pages pour faire la promotion de l’activité évènementiel My Art Event et séduire de nouveaux franchisés.

d'abonnés sur les réseaux sociaux
+ 0 %
de contacts entrants
+ 0 %
de visites sur le site
+ 0 %
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Notoriété

Création d’une ligne éditoriale sur les réseaux sociaux et gestion des pages de la franchise pour inciter les particuliers à participer aux cours et évènements, et séduire de futurs franchisés.

Productivité

Développement d’un CRM intégré au site web pour encourager les inscriptions aux cours et faciliter la gestion des agendas.

Les résultats

sites de E-commerce
0
commandes en ligne
+ 0
de contacts BtoB
+ 0 %

Comment redonner le sourire à
mes clients
locataires et investisseurs ?

Pure Gestion assure depuis 25 ans la gestion et le suivi de biens immobiliers partout en France.

Les enjeux...

Notre réponse

Faire de Pure Gestion l’administrateur de bien être des locataires et des investisseurs.

Les moyens
mis en avant...

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Refonte de l’image de marque et déclinaison du concept de bien-être sur des supports online et offline pour mettre en valeur les résidences gérées et les services associés.

Notoriété

Optimisation de la visibilité online et publication de contenus destinés à valoriser l’accompagnement global des clients investisseurs et locataires.

de contacts depuis 2019
+ 0 %
abonnés sur Linkedin
+ 0

Accompagnement

Développement d’un espace client pour permettre aux propriétaires de visualiser facilement l’ensemble des documents nécessaires au suivi et à la gestion locative de leur bien.

Productivité

Gestion du parc informatique et des services associés pour assurer et fluidifier les échanges entre conseillers, locataires et investisseurs.

Les résultats

d'augmentation des contacts en 2020
+ 0 %
nouveaux mots clés positionnés
+ 0
visites sur le site
+ 0

Comment affirmer
l'ambition
d'un groupe ?

Valeur et Capital est une référence nationale sur le marché de l’immobilier et de la gestion de patrimoine.

Les enjeux...

Composée de 19 entités chacune dédiée à une activité spécifique, l’entreprise souhaite mettre en avant la force du groupe à travers la multiplicité de ses services.

Notre réponse

Valoriser l’harmonie du groupe à travers des solutions transverses et sur mesure.

Les moyens
mis en avant...

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Création d’un univers de marque déclinable pour chaque entité sur des supports haut de gamme, qui puisse mettre en valeur la qualité et la multiplicité des services.

Notoriété

Optimisation de la visibilité online pour souligner la puissance du groupe et convertir de nouveaux investisseurs.

impressions sur 1 an
+ 0

Cohésion

Création d’évènements et de rendez-vous professionnels destinés à entretenir le lien et à favoriser l’échange entre les différents collaborateurs.

Performance

Développement d’une plateforme connectée, dédiée aux 700 collaborateurs, pour leur offrir une vision globale sur l’activité du groupe et de ses actualités.

Productivité

Supervision de l’ensemble du parc informatique pour les 27 entités et mise en place de solutions collaboratives pour favoriser l’échange entre les équipes et leurs clients.

Les résultats

conférences en ligne chaque année
+ 0

Comment créer du lien
entre mes différentes franchises à l’international ?

1er groupe coopératif laitier français, Sodiaal est notamment connu pour ses marques telles que Candia ou Entremont.

Les enjeux...

Avec ses nombreuses franchises présentes dans le monde entier, la marque souhaite créer du lien et rassembler ses collaborateurs autour d’un lieu unique.

Notre réponse

Candia Franchise Network : une plateforme connectée dédiée aux collaborateurs.

Les moyens
mis en avant...

Valority a été le premier client de l’agence COM&Company, voilà maintenant 10 ans que nous travaillons ensemble
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Création d’une plateforme attractive et ergonomique accessible par tous les franchisés de la marque Candia.

Performance

Développement d’outils destinés à favoriser l’échange et le partage d’informations sur les différentes actualités et chiffres relatifs au groupe.

Productivité

Mise en place de modules de déclaration de ventes et de sinistres pour en assurer le suivi à travers des outils statistiques.

Les résultats

déclarations de chiffres d'affaires par franchise et par an
0
déclarations qualités sinistre par franchise et par an
0
utilisateurs mensuels
0